Programmation Adeptes

ADEPTES, c’est quoi ?

Adeptes est un nouveau programme idéal pour l’introduction des nouveaux membres au Box La Sarre et excellent pour les clients actuels qui veulent raffiner leurs mouvements, gagner en force et améliorer leur mécanique. Chaque séance dure une heure et un entraineur sur place explique et supervise les mouvements.

 

Les participants au programme Adeptes travaillent leurs mouvements d’altères lents, leur système cardiovasculaire, la mécanique de leurs mouvements et ils apprennent à gérer et comprendre leur intensité. Ainsi, la composition corporelle s'améliore, la tonicité et les capacités physiques aussi..

 

ADEPTES, est-ce que c’est pour moi ?

La programmation ‘’Adeptes’’ est conçue pour ceux qui visent une mise en forme générale, qui aiment faire le suivi de leur progrès et qui attachent une importance à tous les aspects de leur fitness, la musculation comme le développement des capacités pulmonaires.

 

Adeptes offre une variété dans votre fitness, vous permet de profiter de l’été qui s’en vient pour bouger DEHORS tout en dépassant vos limites en groupe. La programmation vise les personnes qui souhaitent trouver un équilibre d’entrainement dans leur vie quotidienne et qui veulent se créer une base fitness solide, essentielle pour atteindre leurs objectifs.

 

''Je veux essayer ADEPTES, je fais comment ?''

Si vous cherchez des options Fitness pour ne pas laisser les BBQ et les terrasses de cet été ruiner vos efforts santé, vous pouvez sans aucun frais essayer notre nouvelle programmation Adeptes pour une durée limitée. Dans le cadre du Festival du Fitness, nous avons ouvert 10 plages gratuites auxquelles vous pourrez participer entre le 18 et le 28 mars. Pour réserver votre place, téléphonez-nous au 819-333-4445, écrivez-nous au info@cflasarre.com ou réservez votre place dans notre calendrieren cliquant sur les plages colorées vertes.

 

Nous devons limiter le nombre de personnes permises par plage. Assurez-vous de réserver !

 

*Le genre masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte et n'est aucunement discriminatoire.