Terrible Triple Août 2017



Évènement #1 - ''Jog et Rame'' :


Pour catégories Débutants et Avancés (Scale et RX), l'évènement 1 sera le même:


AMRAP 30

(Effectuer Le Plus De Round Possible en 30 minutes)

Fonctionnement

Cumuler en équipe la plus grande distance (mètres) en 30 minutes de rameur et de course. Pendant qu’une personne court 400m, l’autre personne est sur le rameur et elle rame la plus grande distance. Inverser les rôles après chaque 400m de course. Le résultat final est l’addition de la distance à la course et la distance au rameur par les deux coéquipiers.


*Lors de la course : seule la distance de 400m complétée compte au score. Si vous faite 100-200 ou même 399 mètres, votre score pour cette course est de 0m.

Évènement #2 - ''Tire et Pousse'' :

Pour catégorie RX (Avancés) - Ladder Cluster (Squat Clean to Thruster)- E2MOM 14 + 2 minutes


Squat Clean To Thrusters (Clusters)


Femme : 55-65-75-85-95-105-115… max lift

Homme : 95-115-135-155-175-195-215… max lift


Fonctionnement

À chaque 2 minutes pendant 14 minutes, vous avez 1 cluster à faire. Il n’est pas permis de faire le squat clean, suivi du push press. La montée doit s'effectuer en un seul mouvement.

Vous avez 2 chances par 2 minutes pour réussir le cluster. Si après les deux essais, vous ne réussissez par la charge votre résultat sera la meilleure barre réussie précédemment. Si vous réussissez les 7 barres prescrites, vous avez 2 minutes pour faire le meilleur lift possible, au poids que vous souhaiterez.


Pour catégorie Scale (Débutants) - Ladder - E2MOM 14  - max lift


Power Clean + Push press



Fonctionnement 

Faire 1 power clean et 1 push press à chaque 2 minutes jusqu’à 14 minutes maximum. Le but est de faire un max lift à l’intérieur du 14 minutes. À chaque 2 minutes, vous choisissez la charge que vous tenterez de lever. 2 essais maximum par 2 minutes. Tu ne peux pas diminuer la charge.

Évènment #3 : Gros CrossFit Style - GCFS (la pognes-tu?)

RX (Avancés)- AMRAP 17


6 rounds

18 HSPU (P2 : Scap pullup hold)

15 GHD situp ( P2 : KB front rack hold - 24/16)

12 DB Ground to overhead   (50/35) - (P2: Ring plack)


Max cal. Air Bike

P1 : Air Bike

P2: Deadlift hold

Poids Fat Bar : Homme 140 lbs / Femme 70 lbs

Poids Barre Haltéro : Homme 225 lbs / Femmes 155 lbs


Fonctionnement

Le but de cet entraînement est de finir les 6 rounds le plus rapidement possible pour réussir le maximum de calories Air Bike après les rounds. Pendant qu’un coéquipier fait les HSPU, les GHD situp et les DB ground to overhead, l’autre coéquipiers doit tenir des positions isométriques. Une position isométrique est associée pour chaque mouvement. Lorsque le premier a terminé 1 round au complet, inverser les rôles et faire 6 rounds au total (3 rounds chacun).

Lorsque l’équipe a terminée les rounds, elle se dirige vers le air bike et le deadlift hold. Il n'y a qu'un seul coéquipier qui tiendra la Fat Bar, vous choisissez si c’est l’homme ou la femme qui prend la fat barre et l’autre va prendre la barbell. Vous faites la stratégie que vous voulez.

Pendant qu’une personne tient la barre, l’autre fait le maximum de calories au air bike et vous changez les rôles lorsque vous le voulez. Si une personne arrête, l’autre arrête aussi.


Scale (Débutants)  - AMRAP 17


4 rounds


16 Push press 30/15 ( P2 : bent hollow rock hold) 

16 Kettlebell swing 24/16  ( P2 : planche sur les coudes)

42 Abmat situp ( P2 : Farmer’s hold - 24/16)

Max cal. Air Bike

P1 : Air Bike

P2: Deadlift hold

Poids : Homme 185 lbs / Femme 105 lbs


Fonctionnement

Le but de cet entraînement est de finir les 4 rounds le plus rapidement possible pour réussir le maximum de calories Air Bike après les rounds. Pendant qu’un coéquipier fait les push press, le kettlebell swing et les abmat situp, l’autre coéquipier doit tenir des positions isométriques. Une position isométrique est associée pour chaque mouvement. Lorsque le premier a terminé 1 round au complet, inverser les rôles et faire 4 rounds au total (2  rounds chacun). Lorsque l’équipe a terminée les rounds, elle se dirige vers le air bike et le deadlift hold. Vous faites la stratégie que vous voulez. Pendant qu’une personne tient la barre, l’autre fait le maximum de calories au air bike et vous changés les rôles lorsque vous voulez. Si une personne arrête, l’autre arrête aussi.