Mise En Forme 12-14 Ans automne 2019

Cours 12-14 ans

 

*Le masculin désigne tout autant les hommes que les femmes.

 

Votre jeune souhaite apprendre à s’entraîner ? Vous voulez qu’il apprenne à soulever des charges correctement et de manière supervisée? Vous voulez lui offrir un contexte motivant et sécuritaire?

 

Voici nos cours d’entraînement fonctionnel 12-14 ans. 

 

Si nous n’avons jamais entraîné votre jeune, nous devrons l’évaluer lors d’une séance de 60 minutes au coût de 30$. Les évaluations ont lieu en matinée de semaine à partir de 7h30 entre le 26 août et le 25 septembre. Le parent qui souhaite y assister est bienvenu! 

 

Pour ouvrir un cours supervisé, nous avons besoin de 6 à 8 jeunes motivés. 

  • Durée: 16 septembre au 28 novembre 2019; (10 semaines) 

  • Deux Formules disponibles :
    • Formule #1: 2 cours/semaine: 

      • 1er cours/semaine supervisé le jeudi à 18h00 

      • 2e cours optionnel AUTONOME* 

    • Formule #2: 3 cours/semaine: 

      • 2 cours/semaine supervisés; jeudi 18h00 + samedi 10h00. 

      • 3e Cours optionnel AUTONOME*; au moment voulu

 

 

 Si vous êtes intéressés par nos cours, contactez-nous en cliquant ICI et en vous dirigeant au bas de la page ou en nous téléphonant au 819-333-4445.

 

*Le deuxième cours autonome est AUTONOME. Votre jeune s’entraînera lors de nos cours de groupe adultes, le jeune doit faire preuve d’une maturité suffisante pour faire son entraînement par lui-même. 

 

Il y aura présence d’un entraîneur disponible pour aider votre jeune, mais la séance de votre jeune ne sera pas animée par l’entraîneur. Le jeune sera dans le gym en même temps que notre clientèle adulte, qui fait soit les cours de groupe ou bien leur programme personnel. Il ne s’agit donc pas d’une séance de jeu. 

 

Si pour une raison nous jugeons qu’il n’est pas sécuritaire pour votre jeune de participer à la séance libre, il devra rester avec les séances supervisées uniquement. 

 

Notre centre a établi comme politique qu’il est dangereux lorsque plus de 10 personnes s’entraînent en même temps dans le centre. C’est pourquoi tout le monde doit réserver son cours à l’aide de notre application. Comme notre clientèle adulte, le jeune qui se présente sur place sans avoir réservé sa séance libre pourrait être soumis à un refus de séance si notre limite est déjà atteinte.